750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 16:30

Assalamo alaykom

Ce gâteau est tout simplement magnifique , il est bien frais, leger et ça passe tout seul. Et il demande pas beaucoup de travail , très facile à faire , il faut juste le réaliser la veille impérativement. Testez le , et vous allez voir.

DSC04922.JPG

DSC04926.JPG

DSC04930.JPG

Les ingrédients :

La génoise :

C'est la même que j'ai fait pour le fraisier

La mousse aux pêches :

1 Boite de pêches

1 càs de gélatine en poudre

40 cl de crème 30% MG

4 càs de sucre

1 sachet de sucre vanillé

La préparation :

Préparer la génoise et laisser refroidir complètement.

Laisser de côté une moitié d'une pêche pour décorer et mixer tout le reste pour obtenir une purée.

Monter la crème bien froide en chantilly avec le sucre et le sucre vanillé .

Faire chauffer la purée de pêche , ajouter la gélatine et remuer bien pour faire dissoudre la gélatine.

Laisser la purée tiédir puis mélanger avec la chantilly.

Couper la génoise en deux, imbiber légèrement le premier disque puis étaler la mousse en laissant de côté un peu pour couvrir le gâteau.

Poser le deuxième disque et couvrir avec la mousse restante.

Décorer selon votre goût , moi j'ai décorer avec de la chantilly , une moitié d'une pêche, kiwi et des bonbons en sucre.

Réserver au frais toute une nuit.

Le lendemain déguster le gâteau bien frais .

DSC04932.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop Bon !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour cette recette !!! Je l'ai fait hier soir et dégusté aujourd'hui simplement délicieux et très simple à faire !!! MERCIII<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Nora ça me fait très plaisir de lire ça<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et de tom com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique le gateau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison ce gâteau est tout simplement magnifique !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien bon mahassine bessahatkom<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il a l'airr divin ce gateau, j'ai quelques pêches au congél peut-être l'occasion<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150