750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 21:04

Assalamo alaykom

Je suis devenue accro des concours hihihi !! Mais celui la j’ai hésité au début mais j’avais envie de participer et de faire plaisir à ma chère amie oumfirdaws http://oumifirdaws.canalblog.com . Cliquer sur le lien en bas du photo pour voir les règles du jeu .

60312472_p.jpg

 http://oumifirdaws.canalblog.com/archives/concours/index.html

Alors voici ma modeste participation .

Il y avait un hic pour la décoration je sais que c’est nul mais bon , côté culinaire tout était très délicieux.

On s’est bien amusé , surtout on s’est bien régalé .

Le menu :

Entrée : minis flans aux légumes

Plat principal : Poulet rôti au four

Dessert : roulé à la crème de cerise

Les recettes suivront bientôt incha allah

 

PS : j'ai un problème avec overblog j'arrive pas à faire la mise en forme , impossible de changer la taille , ni la police de texte . J'ai besoin de votre aide , merci d'avance .

DSC05090.JPG

DSC05093.JPG

DSC05094

DSC05100.JPG

 DSC05102.JPGDSC05096.JPG

DSC05098.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joumou3a moubarika ma belle.<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superrrrrrrrrr<br /> bravo orkhti<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolie table jolie couleur et superbe repas masha allah ourthi je trouve que tu as un bien joli blog masha allah je profite pour t'inviter a rejoindre ma communautée A NOS CAKES!!!pour t'inscrire<br /> passe par mon blog en esperant te compter parmis nous je te souhaite un bon week end incha allah a tres vite incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mashallah pour la présentation et tes onctueux plats..!j'ai l'eau dans la bouche..tu mérites d'être bien honorée,ya3tik assaha<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le roulé et surtout les cerises...miammm<br /> ya3tik assaha,surement succulant!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150