750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:31
assalamo alaykom








Un grand merci à Oranie
link d' avoir penser à moi, je suis très touchée .


Pour accepter ce prix, il faut respecter 7 règles suivantes :

1 - Remercier le donneur :

je remercie beaucoup ma chère Oranie barkellahou fik

2- Copier l'image et la montrer sur son blog








3- Mettre le lien de donneur

le prix m'a été attribué par la gentille Oranie qui detient un magnifique blog  link  , je vous conseille de le visiter, vous allez pas regretter.

4- Raconter 7 choses inconnues sur soi-même

1/ je suis une maman de trois enfants une fille et deux garçons

2/ je rêve de faire un voyage en moyen orient

3/ la cuisine c'est ma passion préférée

4/ je me fatigue beaucoup avec les enfants et le ménage, le soir je suis toujours Cao

5/ j'aime beaucoup les tenues traditionnelles marocaine (TEKCHITA)

6/ j'aime pas le bruit

7/ j'aime bien être en famille et j'ai une pensée à ma famille qu'est loin de moi

5- Donner le prix à 7 Blogueurs

1/ Le blog de saoussi link

2/ Le blog de noufi link

3/ le blog de oumayaoumayma link

4/ Le blog de Asmaà link

5/ Le blog de mounia link

6/ Le blog de om akram link

7/ Le blog de ambbre link

6- Mettre leur lien sur son post

7- Informer les sept nominés

A votre tour les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> salam alaykoum merci de ta visite mm!!!! ta charlotte donne envie!!!!bien venue sur mon blog...<br /> ma salama.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On en sait un peu plus sur toi, lolllll, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée. Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu le merite.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> filicitation pour le prix mahasine et merci pour ton passage chez moi<br /> je te souhaite une bonne nuit a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150