750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 13:19
Assalamo alaykom

Avant d'aller se coucher, je voulais partager avec vous ces délicieux sablés , j'espère que vous allez l'apprécier.



Les ingrédients :

60 g de noix de coco râpée
1 oeuf
200 g de beurre mou
100 g de sucre glace
1/2 de sachet de levure chimique
1 sachet de vanille
farine pour sécher


La préparation
 :

Malaxer bien le beurre et le sucre jusqu'ils deviennent une crème, ajouter l'oeuf, la levure , la vanille, la noix de coco râpée et à la fin la farine pour ramasser la pâte.

Etaler la pâte et couper avec un emporte pièce la forme que vous voulez.

Saupoudrer des amandes effilées et un peu de sucre.

Enfourner dans un four préchauffée à 180° pendant 15 min .


 



Bessaha o raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> recette simple mais le résultat est surment bon<br /> bises$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salam oukhty!!<br /> surprise va voir sur:<br /> http://lescreasdegini.over-blog.com/article-chouchoux-de-fevrier-42435608.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des sablés tres fondants. bravo ma chere bisou et bon weekend&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooore les amandes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150