750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 13:38

 

Assalamo alaykom

 

 

 

DSC03436.JPG

 

DSC03430

DSC03434

 

Les ingrédients :

 

La moitié d'un poulet

5 pommes de terre

1 oignon haché

Persil et coriandre hachés

Sel, poivre , gingembre

Du safran

1 càc du concentré de tomate

des olives vertes

1 càs du citron confit

1 càs de beurre

Huile d'olive

 

La préparation :

 

Préparer la marinade , mélanger les épices , l'oignon, citron confit émincé, les olives, concentré de tomate, persil, coriandre, l'huile et le beurre .

 

Frottez le poulet avec la marinade , poser dans un plat allant au four et poser des pommes de terre ajouter un petit verre d'eau , couvrir le plat avec du papier aluminium et enfourner pour 1 heure . Après retirer le papier aluminium et laisser dorer .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca a l'air succulent, on en salive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huuum très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pas de nouvelles recettes , petite pause du net ça fait du bien :-)) gros bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce poulet a l'air divin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très appétissant ton poulet!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150