750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:14

 

Assalamo alaykom

 

Aujourd'hui , je partage avec vous des délicieux pancakes express qui nécessitent pas du temps du repos .

 

 Cette recette je l'ai trouvé chez Lakbira que je la remercie beaucoup .

 

  

DSC03394

 

DSC03399.JPG

 

DSC03418.JPG

 

DSC03424.JPG

 

Les ingrédients :

 

250 g de farine

3 oeufs

60 g de sucre

250 ml de lait

1 pincée de sel

1 sachet de levure chimique

1 sachet de vanille

 

La préparation :

 

Dans un mixeur , mettre dans l'ordre le lait, les oeufs, le sucre, le sel, la levure , le sucre vanillé et à la fin la farine .

 

faire chauffer une poele , mettre une goutte d'huile et verser une petite louche .

Faire cuire des deux côtés sur un feu assez vif .

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour le partage; **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam alaykoum hummmm tbak'allah halik ils ont l'air super bons... je les essayérai inch'allah!! boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou je reviens sur le net et j'espère que tu vas bien j'ai surment raté pas mal de choses je reviendrai bisous et bon dimanche +££<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les pancakes c'est trop bon. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150