750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 11:30


Assalamo alaykom


Puisqu'il me restait de la crème au fromage et de la pâte d'amande , j'ai fais des cupcakes au chocolat et je les décoré avec .
et pour le chocolat , j'ai utilisé du chocolat noir râpé . 


DSC02882.JPG


DSC02888.JPG
DSC02892.JPG

Les ingrédients
:

3 oeufs
1 verre de sucre ( verre de 150 ml)
1 verre d'huile
3 verres de farine
1/2 sachet de levure chimique
100 g de chocolat noir râpé

La préparation :

Battez les oeufs , le sucre , le sucre vanillé , l'huile avec un batteur électrique jusqu'ils deviennent mousseux .
Ajouter la farine et la levure chimique et mélanger avec une spatule pour obtenir une pâte homogène .
Verser le chocolat râpé et mélanger .

Remplir les caissettes posées dans le moule à muffins .
Enfourner dans un four préchauffer à 180°  .
Après la cuisson , laisser les gâteaux refroidir .
Décorer avec de la crème au fromage et des petits coeurs en pâte d'amande .

DSC02879.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont magnifiques avec ce petit coeur, tu me donne faimmm :p<br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon samedi !!! Bisou$ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miammm superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un recyclage réussi pour de petites gourmandises à dévorer en amoureux! Bonne journée! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmm ! des cupcakes au chocolat comme je les aime avec le p'tit cœur sur le dessus, c'est trop mignons !<br /> <br /> bonne soirée<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150