750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 13:50

Assalamo alaykom



DSC02746
DSC02753.JPG
DSC02758.JPG

Les ingrédients :

1 pâte feuilletée
30 cl de lait concentré sucré
3 oeufs
1 sachet de vanille
une boite d'abricot en sirop

La préparation :

DSC02744.JPG DSC02745.JPG

Fouetter les oeufs, le lait concentré et la vanille .
Etaler la pâte dans un moule et poser les abricots .
Verser la préparation sur les abricots et enfourner dans un four préchauffer à 180° pour 45 min .
Réserver au frais avant de la déguster .





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je peux en avoir une petite part ? ^^ Réussi ! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beau et clic a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce délice<br /> Bisous***<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bonne tarte bravo hbiba<br /> bisous et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tbarkallah 3lik joumou3a moubaraka bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150