750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 10:14
Fondants aux cacahuètes
C'est un gâteau d'enfance que l'on préparait pour les fêtes. Et qui remporte toujours un grand succés  
j'ai trouvé la recette dans un blog que j'aime beaucoup plein de bonnes recettes lokyloky 
link. c'est une recette inratable. essayer la vous allez pas le regretter.


Ingrédients :
500 g de cacahuètes torréfiés au four
1/2 petit verre de sucre 
1 petit verre d'huile
1 càc de cannelle
Farine selon l'absorption
Sucre glace pour l'enrobage

Préparation :
Griller les cacahuètes au four .Mixer les et ajouter le sucre, l'huile et la cannelle.
Ajouter la farine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Faire des petits boules, mettez les sur une plaque huilée.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pour 15 min maximum.
Après la cuisson, laisser refroidir complètement , enrober les gâteaux au sucre glace et placer les dans des caissettes en papier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> uuuuuum, que c est gourmand! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'en pique un ou deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150