750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 23:13
Assalamo alaykom

Voila mon Tagine aux poissons et aux légumes que je fais souvent. Celui la c'est mon préferée

DSC02015.JPG

Les ingrédients :

2 dorades
1 carotte
1 gros oignon
1 poivron vert
3 pommes de terre moyen
1 tomate
1/2 citron

Verser la marinade
:

Coriandre et persil ciselés
L'ails
1 Càc de cumin
1 Càc de paprika doux
1/2 Càc de Poivre Noir
1 Càc de sel
Huile végétale et huile d'olive
Jus d'un demi citron

La préparation :

DSC02002 DSC02008
DSC02009
 DSC02013

Préparer la marinade: Dans un saladier, mettez coriandre et persil ciselés, l'ail, les épices, jus de citron, et l'huile et faites mariner les poissons.

Couper les légumes en rondelles, Commencer par poser l'oignon, carotte, poivron et les pommes de terre.
Poser les Poissons et mettez les rondelles du tomate et du citron.
Verser la marinade et ajouter un peu d'eau.
Mettez le couvercle et laisser cuire sur un feu doux pour 40 min à peu près.

DSC02016

Bessaha o Raha
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J en bave et c est pas zoli, pour mon image de marque! tbarkalah alik! bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam il est a tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mmmmmmmmmmmm ya3tik saha pour ce tadjine et j'adore le poisson a bientôt bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmm, trés appétissant ton tajone lahya3tik saha<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> WAAAW sublime ce tajine a testé inchaalah , bravo ma belle et merci....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150