750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:40
Assalamo alaykom

D'abord,  je veux vous remercier toutes mes chères amies de vos chaleureux commentaires .

Pour le week end,  j'ai fait des cakes en forme de nounours ou plutôt c'est mes enfants qui les ont fait.

01500.jpg

Les ingrédients :

3 oeufs
1 verre de thé de sucre
1 verre d'huile végétale
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 CàS de noix de coco
3 verre de farine

La préparation :

Mélanger les oeufs, le sucre, l'huile, la levure  et le sucre vanillé à l'aide d'un fouet.
Ajouter la cuillère de noix de coco et la farine et bien mélanger le tout.
Beurrer et fariner les moules, verser le mélange et enfourner dans un four préchauffé à 180° pour 15 min .
A la sortie du four décorer les nounours avec de la pâte à tartiner


01492.jpg 01493.jpg

01494.jpg 01495.jpg
01496.jpg 01497.jpg
DSC01498.JPG DSC01502.JPG

Bon week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> clic sur les liens spon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rabi ayhafdomlak ton cake est alléchant surtout fait par ces petites mimines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amine , rabi ykhalik<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens tiens !! d'autres petits trésors qui mettent la main à la pâte comme chez moi ... hihihi ... tellement mignon !!! merci pour la belle visite, j'ai fait le tour au grand complet !! grandes<br /> bises du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont tres jolis ces cakes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150