750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:10
Assalamo alaykom

Aujourd'hui, j'ai préparé cette salade composée, ça accompagne parfaitement les plats gras comme la viande de mouton.



les ingrédients :

les carottes râpées
Betteraves cuits râpés
salades vertes
des concombres
des tomates cerises
au milieu c'est le mélange de riz cuit, de maïs, du thon, et de l'avocat

la vinaigrette :

1 CàS de mayonnaise
1 CàS de moutarde
1/2 de verre d'huile végétale
1/2 de verre de vinaigre
De sel

On mélange bien tout et on met la vinaigrette sur toute la salade juste avant de la servir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop belle cette salade.Bises.
Répondre
M
<br /> Les salades composées sont délicieuses, pleines de crudités! Miam :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore les salades comosées je m'en lasse pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> jolies couleurs j'adore les crudités ! bizzzz$ bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli, j'adore ce genre d'assiette, chacun peut y "piocher" ce qu'il aime. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150