750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:26

TAG

Assalamo alaykom


D'abord, je voudrai remercier beaucoup ma chere Salma de blog Saveur culinaire d'avoir penser à moi. 

Il faut répondre à des questions et ensuite taguer d'autres personnes

1- D'après vous que ne cuisinez-vous pas assez ?

 Moi et mon mari et mes enfants on mange de tout mais le guadid c'est l'aliment que je le

cuisine pas assez car c'est diffile de l'avoir ici en France

2- Quelle cuisine étrangrère préférez-vous ?

La cuisine turc

3- Quel est votre restaurant préféré?

Ici, je mange pas beaucoup au restaurant, mais au maroc j'aime bien les restaurants de poisson

4- Quelle est votre pâtisserie préférée ?

J'aime toutes les pâtisseries et surtout les pâtisseries orientales

5- Quelle est votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?

Ma chaine hifi car j'aime bien cuisiner en écoutant de la musique ça me donne de la pêche

6- Quel petit déjeuner prenez-vous ?

Une tasse de café au lait et du pain grillé avec d'huile d'olive

A mon tour je tague :

Blog de Oumsohayb link
Blog de Lakbira
link
Blog de Djouza link
Blog de Kaouther link
Blog de Rima link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, Merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une salade composé de tout quoi de mieux léger, merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les tags permettent de mieux connaitre l'autre.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu a raison Nadjibella.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir mahassine<br /> merci pour ton tag, ça me fait toujours plaisir<br /> dès que je peux j'y réponds<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150