750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 14:36

Assalamo alaykom


DSC02679


DSC02677.JPG
Les ingrédients :

250 g de noix de coco
un paquet de biscuits
500 g de lait concentré
200 g de chocolat noir fondu
50 g de chocolat blanc fondu

La préparation :

DSC02660.JPG DSC02663.JPG
DSC02667.JPG DSC02668.JPG
DSC02670.JPG DSC02671.JPG

Mixer les biscuits , ajouter la noix de coco et le lait concentré et bien mélanger pour obtenir une pâte homogène .
Habiller un plateau de papier aluminum, étaler le mélange et bien égaliser la surface.
Verser le chocolat noir fondu et faites des traits avec le chocolat blanc et former la marbrure à l'aide d'un couteau .
Laisser refroidir et faire la même chose de l'autre côté.
Après refroidissement , découper des petits carrés et mettez les dans des caissettes .

DSC02674.JPG
Bessaha o raha


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam, déja bravo pour ton blog, il est super et surtout cette petite gourmandise qui me fait de l'oeil lol dis moi ton lait concentré tu réalise déja un caramel avec c est a dire le chauffer dans<br /> la cocotte??? ou pas la peine...merci et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3alaykom salam samsam , non moi j'ai pas fait du caramel avec le lait concentré je l'ai utilisé comme ça , mais tu peut toujours faire du caramel ça va donner un bon gout<br /> <br /> <br /> donne moi de nouvelle si tu le fais<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuum!!! trop bon tout ça!! je ne me lasse pas de venir l'admirer.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe merci beaucoup pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Mahassine. dis-moi s'il te plait? le lait concentré, il est sucré ou sans sucre?. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui le lait est sucré , tu peux le remplacer par le lait concentré non sucré et tu rajoute du sucre selon ton gout<br /> bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh la la, c'est superbe et c'est impossible d'y résister...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150