750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 18:00
Assalamo 3alaykom

Comme tout les vendredis, je prépare le couscous pour le midi.
Aujourd'hui, je l'avait fait avec des légumes et la viande de mouton .


DSC01928.JPG


les ingrédients :

Pour la quantités chacun fait ça dépend des personnes à la maison.

semoules fins
viandes de mouton
un gros oignon
des carottes
des navets
des courgettes
Chou blanc

Les épices :

1 càc de poivre noir
1/2 càc de gingembre
1/2 càc de cannelle moulu
sel
d'huile végétale et huile d'olive
Colorant alimentaire

Préparation :

faites revenir la viande et l'oignon coupé en lamelle dans l'huiles, ajouter les épices et laisser dorer un peu.
Ajouter l'eau suffisamment pour faire cuire de la viande et les légumes.
Quand la viande commence à cuire ajouter les légumes et laisser mijoter.
préparer le couscous .
Poser le couscous dans un plat de présentation, mettez la viande et les légumes et on arrose bien le couscous avec le bouillon.
Servir chaud.


DSC01926

Bessaha o raha
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore le couscous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre recettes moi je propose mes mais de pâtisserie:<br /> http://patisserie-recettes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais t'ecrire un commentaire dans ton blog mais j'arrive pas<br /> bisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les couscous de légumes, mais pourtant je n'en fais jamais, je devrais m'y mettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chehitini meme si je viens de le faire, allah ye3tek essaha. Merci ma chère pour l'invitation, ton blog est riche, bonne continuation.$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui ma belle, le couscous c'est sacrés chez nous le vendredi et ce vendredi c'était très spécial pour moi parce que j'ai pris ce couscous avec une amie que j'ai connue par internet, c'était une<br /> belle journée, merci ma belle pour ce sublime couscous.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150