750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 17:58

Assalamo alaykom





Voici, ce que j'ai trouvé chez mon amie souhila du blog cuisine de souhila link et j'ai bien apprécie . En lisant le message,  j'étais très touchée et je voulais participer pour laisser ces bougies allumés.

S'ils vous plait  faites circuler cette chaîne de solidarité .

Je voudrais que ces 8 bougies restent allumer:

1/ CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

2/ CONTRE LE RACISME ET L'IGNORANCE

3/ CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION

4/ CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE

5/ CONTRE LA VIOLANCE ET LA GUERRE

6/CONTRE L'INDIFFERENCES ET LE MEPRIS

7/ POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES PEUBLES

8/ POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS



JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE-LA, JE PENSE QU'ELLE VAUT LE COUP.

ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT FAITE SUIVRE, MERCI.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo et merci de faire suivre cette chaine de solidarité, qu'elle restent allumées pour l'éternité.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> slt..j trouve votre site trop bien continuez..."je suis amie de boushra"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre visite..et ma belle fille..<br /> vous faite de bonne chose et belle recette bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le soutien a drissia elle sera contente<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> €€ merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150