750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:55


Assalamo alaykom

Je poste aujourd'hui des muffins au chocolat très fondants et décorés aux amandes effilées .

Avec cette recette je participe au concours organisé par Palais des lys

MuffinDay1.jpg

Cliquer sur le logo pour voir les règles du jeu

DSC02348.JPG



DSC02344

Les ingrédients :

3 oeufs
150 ml de beurre fondu
80 g de sucre
120 g de farine
1 càc de levure chimique
150 g de chocolat noir fondu
2 càs des amandes effilées

La préparation :

Dans un saladier , battez les oeufs au batteur électrique avec le sucre ajouter le beurre fondu et le chocolat fondu et mélanger.
Ajouter la farine tamisée et la levure chimique et mélanger avec une spatule pour bien incorporer la farine.
Verser 1 càs et demi dans des caissettes et saupoudrer un peu d'amandes effilées .
Enfourner dans un four préchauffée à 180° pour 15 min .
Après la cuisson laisser refroidir et déguster

DSC02324 DSC02335


DSC02349

Bonne dégustation



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifeug tbarkillah 3lik t3alimt froce yak<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh bien je te souhaite de gagnr, je vais voir i moi je pourraos y aprticiper<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu pourra participer , le courcours c'est jusqu'au 30 janvier<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150