750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:48

 

 

Assalamo alaykom

 

  

je participe au jeu de Hamanour

 

 

Pour jouer rien de plus simple

 

1) Mettre cette affiche sur votre blog 

2) Mettre le lien de son blog

  

  

http://mes1001bricoles.over-blog.com

 

ainsi que celui du site

www.mesentirbien.com

  

  

affiche jeu collier aromathérapique

  

 Pour plus de détails aller faire une petite visite chez elle

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je te souhaite une bonne chance ma chérie.<br /> كليك bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Juste de passage pour signaler que je ne répondrai qu'aux commentaires que l'on m'envoie car en ce moment je suis en pleine révision pour mon BTS.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Si tu pouvais me laisser un petit vote car je ne m'occuperai plus trop de mon blog jusqu'au 17 Juin : http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne chance<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne fête des mère à la plus jolie des mamans.<br /> Très bon après midi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salam mahassine je suis désolée je n'avais pas vu le prix que tu m'a offer je suis sincèrement désolée et je tenais à te remèrcier du fond du coeur et encore 1000 excuses !!!!je m'inscrie tout de<br /> suite à ta neew letter pour ne plus en perdre une miette...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150