750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 20:10

Assalamo alaykom 

DSC04816.JPG

DSC04818.JPG

DSC04820.JPG

Les ingrédients :

2 oeufs

120 g de sucre

350 ml de lait tiède

120 ml de beurre fondu

20 g de levure boulanger

1/2 càc de sel

Farine

La préparation :

Faire diluer la levure dans le lait tiède et 1 càc de sucre .

Dans une jatte , battre avec les mains les oeufs, le beurre fondu, le sucre, le sel et la levure diluée .

Puis verser la farine petit à petit tout en pétrissant bien la pâte .

DSC04808.JPG DSC04809.JPG

Huiler un peu la pâte et couvrir avec un torchon jusqu'elle double de volume.

DSC04810.JPG DSC04812.JPG

Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau et découper des cercles et laisser lever une deuxième fois . 

Après le lever , faire frire dans un bain d'huile bien chaud et surveiller la cuisson .

Poser les sur un papier absorbant et saupoudrer du sucre glace et les tartiner à votre guise.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir...<br /> <br /> De beau beignet.<br /> <br /> Vien visiter mon univers a moi je pense kil te plaira..
Répondre
O
<br /> voilà j'ai testais ta recette j'ai juste préféré les fourés a la confiture et nutella j'ai postais ta recette sur mon blog gros boussa et merci car s'été délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifiques beignets !!! comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beaux tes beignets ils ont l'air bien aérien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des beignets bien appétissant, tbarkAllah 3lik, je viens de découvrir ton blog, bcp de choses à voir tbarkAllah, le mien je viens de le créer y a qqes jrs, tu peux faire un pti tour si tu veux,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150