750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 13:32

Assalamo alaykom

 

DSC03485.JPG 

DSC03491.JPG

Les ingrédients :

500 g de farine

1 càs de levure boulanger

1 càs de sel

1 càc de sucre

de l'eau  tiède 

La farce :

2 oignons

2 tomates

1 càs de tomate concentré

viande hachée

persil et coriandre

des olives vertes

sel et poivre

huile d'olive

La préparation :

La pâte : mettre la farine, la levure, le sel et le sucre puis ajouter de l'eau petit à petit tout en pétrissant jusqu'au la pâte devient souple et homogène .

Couvrir la pâte avec un torchon et laisser lever le temps de préparer la farce.  

La farce : faire revenir les oignons émincés dans un peu d'huile d'olive puis ajouter la viande hachée laisse quelque minutes puis ajouter les tomates coupées en petits morceaux, persils, coriandre émincés, sel et poivre  et un petit verre d'eau et laisser mijoter jusqu'au absorption d'eau.

A la fin ajouter les olives vertes et laisser la farce refroidir .

 

DSC03474.JPG DSC03475.JPG DSC03479.JPG DSC03484.JPG

Diviser la pâte en boules de taille d'une pomme , prenez une boule et étaler la un peu poser la farce au milieu et commencer à rejoindre les extrémités de la pâte comme sur la photo .

Etaler la de nouveau et poser la sur une poêle chaude et cuire des deux côtés .

Faire de même pour toute la pâte .

  DSC03487.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Usually the one hazardous factor a business washing program would you offense displays will be managing harmful spend, for instance blood vessels as well as other actual smooth. To achieve this form of removing the particular staff are usually properly competed in securely eliminating blood vessels goods which could consist of hazardous pathogens just like hepatitis or perhaps HIV. There exists a significant well being chance to be able to human beings coming from these kinds of blood-borne pathogens thus they should become taken care of cautiously to aid stop coverage.
Répondre
N
J'aimerai bien savoir combien de ml d'eau il faut mettre? Merci<br /> <br /> http://plaisirsgourmands.blogspot.fr/
Répondre
S
<br /> Le batbout mon pain préféré<br /> <br /> Les tiens ont l'air exellent. Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salam Mahassine, je tiens a te remercier de ton passage et souhaite un bon aid malgré le retard.<br /> En ce qui concerne tes pains farcis ils me tentent vraiment deja que je raffole des batbouts natures. Bravo et a bientot inchAllah. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho que ca me tente*!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150