750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:05

Assalamo alaykom






Les ingrédients :

200 g de farine
100 g de semoule fine
1 CàS de sel
1 CàS de levure sèche
1 CàC de levure chimique
1 CàC de sucre
1/2 L d'eau tiède ou plus

Préparation :



































Mélanger tous les ingrédients dans une casserole avant de les mettre dans un mixeur.
Mixer bien tous les ingrédients et laisser reposer une heure .
Commencer a cuire les baghrirs dans la poêle à crêpe.
Servir accompagner d'un bon thé à la menthe.

 









Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellente recette je te remercie
Répondre
L
<br /> tbarkallah 3lik, tes baghrirs sont aussi bien réussi machaallah,merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmmm !! ils sont reussit mâ châa Llâh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmh, c'est un régal, j'en ai fait une fois et j'ai ADORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont vraiment bien reussis je note et je la ferai prochainement<br /> bisous$$$$$clic<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150