750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 13:54
salam alaykom

 



Ingrédients :

Pâte sablée :

200g de farine
100g de beurre
80g de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs

Garnitures :
4 càs de compote de pomme
3 à 4 pommes

Préparation :
dans un saladier mélangez la farine et le beurre avec les doigts jusqu'ils deviennent sabler. Ajoutez le sucre et les jaunes d'oeufs, filmez la pâte et mettez la au réfrigérateur pour 30min.
Préchauffez le four à 180°.
Ettalez la pâte dans le moule piquez le fond à la fourchette .
mettez la compte et les pommes en lamelles, saupoudrez un peu de sucre.
Enfournez pendant 30min.
A la sortie du four on la badigeonne de la confiture d'abricot .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est bien belle ta tarte mahassine, 3awacher mabrouka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une tarte simple mais tellement délicieuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette tarte au pomme bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oups je ne sais pas si mon com est passé ...?? bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> si facile la tarte aux pommes mais je ne sais pas pourquoi ça m'arrive de la rater!celle-ci est tres réussie! bizzz$ bella noche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150