750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 14:28

Assalamo alaykom




DSC01936.JPG
DSC01935.JPG
les ingrédients :

Viandes hachés
2 pommes de terre
1 poignée de petit pois
1 tomate
1 oignon
3 gousses d'ail
sel et poivre
cumin , paprika , safran
huile

DSC01931.JPG DSC01935

La préparation
:

dans un tajine , mettez l'huile, l'oignon hacher , l'ails , la tomate coupée , pommes de terre coupés en petits carrés , les petits pois , les boulettes de viandes hachés et à la fin ajouter les épices .
Ajouter un grand verre d'eau chaude et laisser cuire sur un feu doux .
Après la cuisson servir aussitôt .




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hum que de saveurs j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh ce tajine me plat enormement merci du partage boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les tajines, et celle là me plait beaucoup.<br /> et puis c'est un plat a mettre en ce moment sur nos tables d'hiver...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hummmmmm, un vrai régal, merci pour cette bonne recette€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime ce tajine c'est un vrai délice, merci.....<br /> <br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150