750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 17:42

Assalamo alaykom

DSC04681.JPG

DSC04685.JPG

DSC04689.JPG

Les ingrédients :

1 oeuf

250 g de beurre mou

125 g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de vanille

Farine

Pour la dorure : 

1 oeuf + 1 goutte d'extrait de vanille

 

La préparation :

Malaxer le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux puis ajouter l'oeuf, le sucre vanillé , la levure .

A la fin ajouter la farine jusqu'au la pâte devient homogène .

Etaler la pâte et couper les formes que vous voulez avec des emportes pièces , badigeonner avec un oeuf battu avec une goutte d'extrait de vanille.

Enfourner dans un four préchauffer à 180°.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bise du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec le café c'est top !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop bon tes petits biscuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ces biscuits bien croustillant, tbarkAllah lik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Machaallah!!! tes gâteaux ont l'air délicieux lah ibarak.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150