750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:42

 Assalamo alaykom

 

DSC04674.JPG

DSC04676.JPG

DSC04678.JPG

Les ingrédients :

200 ml de crème liquide

80 ml d'huile

100 g de sucre

200 g de farine

150 g de chocolat

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

 

DSC04669.JPG DSC04670.JPG

La préparation :

Faire bouillir la crème puis ajouter le chocolat et bien mélanger .

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre , le sucre vanillé, la levure et la crème .

Verser la pâte dans des caissettes et mettre des petits morceaux de chocolat .

Enfourner dans un four préchauffer à 180° .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> PETITS DELICES AU CHOCOLAT , J AIME BCP.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne rectte quand il n'y a plus d'oeufs au frigo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voilà une recette a garder bien precieusement pour les fois ou il n'y a plus d'oeufs<br /> merci tout plein<br /> bises et belle journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton com' sur mon blog, qui par la meme occasion m'a fait decourir le tien, que je trouve riche en gourmandises en tout genre!!! je viendrais te rendre visite souvent désormais!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je passe te piqué quelques une merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150