750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 01:00

Assalamo alaykom

Voici des délicieux muffins bien parfumé à la noix de coco et ils sont très facile à faire même en dernière minute pour le goûter ça se prépare au moins de 30 minutes.

DSC04989.JPG

DSC04990.JPG

DSC04991.JPG

Les ingrédients

2 oeufs

120 ml d'huile

100 ml de lait

100 g de sucre

3 càs de la noix de coco

1/2 sachet de levure chimique

200 g de Farine

1 pincée de sel

La préparation :

A l'aide d'un batteur électrique ou un fouet, mélanger les oeufs, le sucre, l'huile, le lait avec une pincée de sel .

Puis ajouter la noix de coco , la farine et la levure tamisée et mélanger le tout.

Verser la pâte dans des caissettes et enfourner dans un four préchauffer à 180°.

 

le-relais-de-l-amitie.jpg

J'ai été tagué par mes amies : BenisouSanaa, Recettes du monde, Kouky, Houria, NaniHouda, Drissia  et Nabila

Merci beaucoup mes chères amies .

1 -Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : « et toi que veux-tu faire quand tu seras grande » ?

Je rêvais d'être journaliste .

2 -Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Je lisais beaucoup une revue pour les petits qui s'appelle Majid , et pour les dessins animés je regardais calimiro, Goldorak ( Khomassi en arabe )...

3 -Quels ont été vos jeux préférés ?

La corde à sauter, la marelle, la dinette ...

4. Quel était votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je fête pas d'anniversaire

5 -Qu’est ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?

Faire un voyage au moyen orient et aller à la mecque.

6 -Quel était votre premier sport préféré ?

Je suis pas sport du tout , même quand j'étais à lécole j'esquivais tout le temps le cours de gym .

7 -Quel était votre première idole en musique ?

J'écoute un peu de tout mais ma préférée c'est warda jazaeria.

8. Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Des fleurs qui m'offrent mon mari de temps en temps lol !!

A mon tour de taguer :

Soulef

Dzouja

Leila

Hanane

Azura

Naturelle

Mina

Red

Ambbre

Rosa

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un délice à servir avec mon café de 4h!<br /> Bonne journée de ce mercredi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air extra ces muffins, en plus j'adore la coco !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allah ya3tik saha hbiba un vrai délice tbarkallah 3lik bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens la noix de coco jusqu'à chez moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150