750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:51

Assalamo alaykom

 

 

DSC04564.JPG

DSC04565

DSC04566   DSC04569Les ingrédients :

2 oeufs

250g de beurre mou

150 ml d'huile

200 g de sucre

un bol des amandes et sésames grillés et hachés grossièrement

1 sachet de levure

La farine pour ramasser la pâte

 

Sucre glace pour enrober les gâteaux 

 

La préparation :

Mélanger le sucre et le beurre pour obtenir une crème , ajouter l'huile, les oeufs et la lavure en continuant à mélanger puis ajouter les amandes et les graines de sésames hachés .

Verser la farine petit à  petit jusqu'au obtenir une pâte souple et qui ne colle pas . 

Former des boules , les décorer avec le moule de maamoule ou avec une pince .

Disposer les sur une plaque du four et enfourner dans un four préchauffer à 180° .

Après cuisson laisser les gâteaux refroidir puis les enrober dans du sucre glace .

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> excellents tous ces gâteaux bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mabrouk le nouveau look<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'en piquerai bien quelques uns j'adore les graines de sésame<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> DLOUMOU3A MOUBARAKA<br /> J'ESPERE QUE TOI ET TA FAMILLE VS VS PORTEZ BIEN<br /> BOUSSA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça doit être trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150