750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 14:15
Salamo Alaykom

Voici un dessert facile à faire et aimer par les grands et les petits. 



Ingrédients
:
Pâte feuilleté
Crème pâtissière
Glaçage pour le décor

Ingrédient de la crème pâtissière :
3 jaunes d'oeufs
3 càs de farine
3 càs de sucre
1/2 l de lait
un sachait de vanille

Glaçage :
un petit verre de sucre glace 
2 à 3 càs d'eau
chocolat noir fondu

Préparation de la crème pâtissière :
Hors feu, mettez tous les ingrédients dans une casserole et bien mélanger avec un fouet .
Mettez sur un feu doux sans cesser de remuer jusqu'au épaississement de la crème.

Couper la pâte à l'aide d'une roulette et piquer les carrés et poser dessus une grille.
Enfourner dans un four préchauffé à 200°.
Surveiller la cuisson .

Préparation du glaçage :
Mélanger le sucre et 'eau on ajoutant petit à petit

Montage :
Poser la première carré de pâte feuilleté mettez dessus de la crème pâtissière ensuite une deuxième carré  et de la crème pâtissière et à la fin un carré de pâte feuilleté.
Etaler le glaçage au dessus et faire des trais avec du chocolat noir fondu et réaliser le marbrage.


Mettez les millefeuilles au frais avant de servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> BIEN DELICIEUX CES MILLEFEUILLES BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hum ça à l'air trop bon ,bravo et bienvenue parmi tes amies de la blogosphère ,longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> macha'allah tu ma donner envie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150