750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 20:30

 

Assalamo alaykom

 

 

 

D'abord, je veux remercier beaucoup Patrice du blog http://alsacuisine.over-blog.fr qui m'a offert ce joli prix .

 

 sunshine

 

 

Ensuite, je partage avec vous un bon cake à la noix de coco, il est hyber moelleux et très parfumé et savoureux .

c'est un pur bonheur pour les amateurs de la noix de coco comme moi .

 

  

DSC03619

 

DSC03634

 

DSC03644

 

DSC03612.JPGDSC03613.JPG

 

 

les ingrédients :

 

3 oeufs

150 ml huile

100 g de sucre

25 g noix de coco

125 g farine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

50 g chocolat noir fondu avec 1 càs de crème fraîche épaisse

 

La préparation :

 

Battre les oeufs et le sucre avec une pincée de sel jusqu'au blanchissement du mélange , puis ajouter l'huile et la noix de coco en continuant à battre .

Ajouter la farine et la levure chimique , verser la pâte dans un moule et enfourner dans un four préchauffer à 180°.

 

A la sortie du four napper le cake avec du chocolat fondu et décorer avec de la noix de coco .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> machallah j'ai raté plein de delices, j'ai cru que j'ete inscrite à ta newsletter mais non!!! j'ai du faire une mauvaise manipulation maintenant c'est fait ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'idée du chocolat fondu est terrible, ce cake à l'air délicieux !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que le mélange coco & chocolat, c'est une tuerie ! Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mummmmmmmmmmm !!!!!!!!<br /> Ca à l'air délicieux ...<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une merveille ce gateau, !!<br /> **bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150