750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 19:39
Assalamo alaykom


DSC02118-copie-1.JPG
DSC02122.JPG
Les ingrédients :

La pâte :
500 g de farine
1 càs de levure sèche
1 càc de sel
1/2 càc de sucre
1 càs d'huile d'olive
de l'eau tiède

La garniture :
1 poivron vert
1 oignon
1 courgette
1 tomate
viande haché
1/2 càc de poivre noir
1/2 càc de cumin
1/2 de sel
3 càs d'huile d'olive
2 càs de tomate concentré
Fromage râpé
1 càc d'origan
quelques olives noirs
La préparation :

Pour la pâte :
Faites dissoudre la levure dans un petit verre d'eau tiède .
Dans un récipient, mélanger la farine, le sel, le sucre, l'huile , la levure .
Verser l'eau petit à petit tout en pétrissant jusqu'au obtenir une pâte homogène.
Recouvrir d'un torchon et laisser reposer le temps de préparer la garniture.

DSC02092.JPG DSC02096

Pour la garniture :
Couper les légumes en petits dés , mettez les dans une casserole avec la viande haché .
Ajouter l'huile et les épices et faites revenir les légumes puis ajouter tomate concentré  et un petit verre d'eau et laisser mijoter une dizaine de minutes.

DSC02102.JPG DSC02105
DSC02112.JPG
Etaler la pâte dans une plaque huilée et verser les légumes , parsemer le fromage râpé,  l'origan et les olives noirs.
Enfourner dans un four préchauffé à 250 ° pour 15 min .

DSC02116 DSC02121

Bonne dégustation .






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm la sauce a l air tres bonne!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010, santé, bonheur, amour ...<br /> et continue à nous régaler de tes petits plats<br /> les gourmandises d'aurél.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai un prix pour toi dans mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150