750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 12:42
Assalamo alaykom 

Moelleux fondant au chocolat au lait c'est un gâteau très facile à faire et ça se prépare en 5 min puisque on mixe tout les ingrédients au mixeur et on ajoute la farine et hop au four .


DSC02226.JPG
DSC02229

Les ingrédients :

3 Oeufs
15 cl de l'huile
80 g de sucre
1 sachet de levure chimique
100 g de farine
150 g de chocolat au lait fondu

La préparation :

Dans un mixeur, mixer les oeufs , l'huile , le sucre et le chocolat fondu .
Verser le mélange dans un saladier et ajouter la farine et la levure et  les incorporer à l'aide d'un fouet .
Verser le mélange dans un moule beurré et enfourner dans un four préchauffé à 180 °.
Après la cuisson , étaler le chocolat fondu et parsemer des vermicelles colorées


DSC02227.JPG DSC02233


Bonne dégustation





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il a l'air super moelleux,le chocolat au lait,jamais essayé mais c'est une bonne idée,mùerci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam je decouvre ton blog il est super!!!allah i htek saha!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Miam, que ça a l'air bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle beau gâteau, j'en prendrais bien une part..merci pour l arecette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et là j'ai l'eau à la bouche lol ... hihihi...bisous bisous et clic du canada<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150