750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:13

Assalamo alaykom

DSC04220.JPG

DSC04222.JPG

DSC04223.JPG

Les ingrédients :

4 oeufs

170 ml d'huile

150 g de sucre

200 g de farine

1 sachet de levure

Zestes et jus d'un citron

La préparation :

A l'aide d'un batteur électrique battre les oeufs, le sucre, l'huile jusqu'au l'obtention d'un mélange mousseux, puis ajouter les zestes et le jus d'un citron et incorporer la farine et la levure tamisées.

Verser la pâte dans un moule et enfourner dans un four préchauffer à 180°.

DSC04219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Allah yaatik saha, mon passage du jour<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Huuummm!!!Tbarkellah aalik!!!Je te pique cette recette car chez moi on aime bien ce genre de gâteau au petit déjeûner! Il a l'air si moelleux et avec le citron, il doit être trop trop<br /> bon!!!Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres reussi ton gateau ,en plus simple et surement tres bon.j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamou Alayki mahassine<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année hégirienne 1432 , meilleurs voeux de bonheur et de prospérité,santé, amour, paix, joie et grande réussite pour toi ta famille et toute la Ummah<br /> Kolla 3ame wa antome bi alfi khayre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oups pardon 1432 hijriya,bonne année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150