750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:57

 

Assalamo alaykom

 

Voici une superbe recette de harcha , elle donne un résultat magnifique , les harchas sont fondantes et friables à la bouche , une recette testée et adoptée .

 

 

 

 

DSC04154.JPG

 

DSC04157.JPG

 

DSC04164.JPG

 

 

Les ingrédients :

 

500 g de semoule moyen

100 g de beurre ramolli

300 ml de lait

1 càc de sel

1 càs de sucre

1 càs de levure chimique

 

La préparation :

 

 

DSC04152.JPG

 

dans un saladier mélanger la semoule, le sel, le sucre, la levure chimique et le beurre puis ajouter le lait .

Laisser la pâte se reposer une dizaine de minute .

Former des petites boules et poser les sur une poêle bien chaude puis les étaler .

laisser cuire des deux côtés puis les servir avec du miel .

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum j en ai fait ya pas longtemps c'est trop bon!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je connais pas je note pour essayer*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit message par ici pour te souhaiter un excellent week-end !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou je passe te souhaiter une bonne soirée bisous ))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette recette que je découvre grace à ideoz<br /> au fait s'agit il de semoule de couscous car j'aimerai essayer<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150