750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:07

Assalamo alaykom

DSC04881.JPG

DSC04880.JPG

Les ingrédients :

Des morceaux de viandes d'agneau

2 oignons

4 gousses d'ail

Persil et coriandre

Les épices : sel, poivre, cannelle, curcumin, gingembre, safran

Huile d'olive

La préparation :

DSC04875.JPG  DSC04876

Mixer les oignons, l'ail, persil et coriandre avec un peu d'eau

Ajouter les épices et un filet d'huile d'olive y mettre la viande et laisser quelques minutes.

DSC04877.JPG  DSC04878.JPG

Mettre la viande dans un plat allant au four et filmer le avec du papier aluminium et enfourner dans un four préchauffer à 180° et laisser cuire pendant 2 heures , puis retirer le papier aluminium et laisser la viande dorer tout en retourner sur les deux côtés .

Servir chaud accompagner avec du riz et la sauce bien réduite .

DSC04879.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ca doit-etre très bon ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta bonne recette !* Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel delice allah y3tike saha.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wa alaykoum salem<br /> mech'Allah ce plat et merveilleux, je découvre ton joli blog !!!<br /> boussa a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mmmhh Excellent, j'aime trop ce genre de plat<br /> <br /> bisous ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahassine
  • : La cuisine c'est ma passion préférée, j'aime réaliser des petits délices et les partager avec ma famille et mes amies.
  • Contact

Profil

  • mahassine
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.
  • Je suis une maman de trois enfants (une fille et deux garçons). J'aime Préparer des petits délices pour ma famille.

Référencement

blogs a croquerRecettes de cuisine

Recette Cuisine

Texte libre

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mahassine sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Partenariat

GetAttachment  fixe150